lundi 26 mai 2008

Salles

Salam tout le monde,


Si vous cherchez une petite salle sympatique et abordable, je vous conseille la salle du Centre Communautaire Laurentien (MAC). La salle est reliée à la mosquée Rawdha a Cartierville. La plus grande salle (et la plus jolie, selon moi) peut acceuillir environ 150 personnes. Aux dernières nouvelles, le prix tournait autour de 500$.
Je n'ai pas encore de photos pour le moment. Par contre, je l'ai visitée à maintes reprises et je crois que c'est la salle que je vais prendre.
Je vous laisse les coordonnées de la mosquée, ils vous donneront plus d'indications:
12253 Boulevard LaurentienCartierville, Montréal
(514) 227-5000
La salle comprend des tables rondes et des chaises, mais la décoration vous incombe. Il n ya pas non plus de système de son. Sur les murs, il ya de très jolies peintures de calligraphie arabe.
Vous m'en donnerez des nouvelles. Si vous connaissez d'autres salles abordables, faites-nous en part!

Aucun commentaire: