Rien que d'y penser, le mal de tête vous prend. Oui, il s'agit bien de la liste d'invités. Il s'agit d'une opération délicate, puisqu'il ne faut froisser personne, veiller à l'harmonie tout en respectant son budget.
Voici une méthode simple pour faire un premier jet:
1. Donnez un morceau de papier à votre mère ou meilleure amie, votre fiancé et vous-même.
2. Dites à chaque personne choisie de faire une liste de 50 personnes qui, selon eux, doivent être invités.
3. Donnez vous 1 semaine pour remplir cette tâche.
4. Une semaine plus tard, rencontrez-vous et comparez vos listes. surlignez les noms qui se répètent au moins deux fois: ils sont les plus importants
5. Complétez la liste en discutant des noms restant et selon le nombre de places.
Conseils
* Ne commencez pas à inviter de vieux amis dont vous êtes à peine en contact. Il s'agit d'un mariage, pas d'une réunion de l'école secondaire.
* N'invitez pas tout le bureau. Invitez un ou deux collègues et/ou seulement le patron.
* Prévoyez les enfants et les maris/femmes
* La liste est une des premières étapes dans l'organisation d'un mariage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire