lundi 26 mai 2008

Le complexe de Cendrillon

Certaines filles rêvent depuis toujours de ce jour magique où elles seront femmes, où elles seront belles et admirées. Le mariage est une journée spéciale dans la vie mais de grâce, n'en abusons pas!

Le complexe Cendrillon a été relevé depuis longtemps par des sociologues de tous les pays. A force de rêver de cette journée que l'on voudrait parfaite, on en vient un peu à perdre un peu le
sens de la réalité.

Quelques petits repères:
1. Il ya un post-mariage, vous savez. Dilapider une fortune en roses blanches et en colombes n'assurera pas un bon reveil.
2. L'être humain fait des erreurs, c'est dans sa nature. Soyez patients avec ceux qui vous aident à organiser cette journée. Ils peut arriver qu'ils oublient un détail ou même quelque chose d'important, mais un petit contretemps n'est pas la fin du monde. Ne vous attendez pas à la perfection.

3. N'essayez pas de tout faire vous-même. Vos proches savent que cette journée est importante et ils feront en sorte d'être à la hauteur de vos attentes! Faites leur confiance et n'essayez pas de tout controler.

4. Vous serez la plus belle, peu importe ce qui arrive. Non, votre cousine ne vous ecclipsera pas. Oui, votre robe modeste fera très bien l'affaire. Tous les yeux seront rivés sur vous. Alors souriez!

D'autres repères suivront sous peu...

Aucun commentaire: