samedi 25 octobre 2008

I've been tagged, so here are seven random facts about me!

Audrey m'a "taggé". J'en profite pour vous demander d'aller visiter son blog et sa boutique virtuelle.

C'est une artiste incroyable et une personne tout aussi incroyable: http://zamzam-design.blogspot.com/


If i have tagged you, these are the rules:
1. Link to your tagger and list these rules on your blog.
2. Share 7 facts about yourself on your blog, some random, some weird.
3. Tag 7 people at the end of your post by leaving their names as well as links to their blog.
4. Let them know they have been tagged by leaving a comment on their blog.


And now... seven facts about me:


1. J'ai une triple citoyenneté: Américaine de naissance, Canadienne d'adoption et Tunisienne d'origine!

2. J'aurais voulu voter pour Obama, mais j'ai betement laissé passer la date limite pour m'inscrire sur la liste orale de mon État (l'Indiana)

3. Parfois je parle toute seule dans la rue, j'invente des scénarios et je prépare des dialogues en conséquence! Je fais ça depuis mon enfance...

4. J'appelle ma meilleure amie en moyenne 2 fois par jour.

5. Je vais épouser en mai (inshallah) un musulman converti.

6. Je suis une personne extremement stressée. Je m'inquiètre toujours de tout, et je suis un peu control freak sur les bords...

7. Il m'arrive encore de pleurer en regardant les classiques de Disney.


Wassalam,

1 commentaire:

Zamzam Design a dit…

hey hey , tu l'as fait :)! Je ne savais pas que tu éatis Américaine!!

Tu as juste oublié de tagger 7 autres personnes...